AS GUEUX TINQUEUX Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Tinqueux - clubeo

10 novembre 2018 à 15:04

Venez assister aux rencontres de nos équipes féminine et masculines... nouveau complexe de Gueux

Bonjour à tous,
Venez nombreux supporter les équipes premières du club ce samedi 10 novembre à partir de 17H00 (ouverture de la salle au public 16H00). Du haut niveau est prévu pour cette journée et une surprise "high level" dans la composition de nos équipes vous attend. Amateurs de tennis de table, n'hésitez pas à venir en prendre plein les yeux.
Au programme :
Pré-nationale féminine : menée par Marine l'équipe reçoit Nord Alsace TT 1. La victoire nous placerait à 1 point de Vezoul 2, première au classement et nous permettrait de continuer à concourir pour la montée.
Grand-Est 1 : en cas de victoire, les équipes masculines de la poule A (contre TT ST MESMIN 1) et de la poule B (contre Romilly Sport 10 3) assurent leur maintien dans la division.
Pré-régionale : l'équipe "benjamine" de notre club va essayer de décrocher sa première victoire contre le SC MESLINOIS 3, équipe à leur portée. Tous nos vœux de victoire les accompagnent.
N'hésitez pas à venir nous encourager, une victoire se joue parfois à peu de choses et nous avons besoin de votre soutien.
A demain,
Gaëtan