Tournoi Coupe Davis licenciés et non licenciés

14 octobre 2018 - 18:48

Bonjour,

L'AS Gueux Tinqueux propose le vendredi 2 novembre un tournoi format coupe davis par équipe de 2 joueurs accessibles à tous les joueurs, du pro au débutant licenciés et non licenciés.

Ouverture de la salle à 9h00 pour échauffement, inscription préalable et possible sur place jusque 9h30 en fonction des places disponibles, début du tournoi à 10h.

Pour les non licenciés, la cotisation FFTT loisir (7€ pour les poussins à cadets et 14€ pour les juniors-séniors) sera offerte pour tous les joueurs adhérents à l'association le jour du tournoi.

A partager au maximum, nombre d'équipes limitées dans chaque tableau