AS GUEUX TINQUEUX Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Tinqueux - clubeo

Le Ping Géant ou Ultimate Ping - sur 4 tables !

4 septembre 2018 - 19:19

Qui n'a jamais eu l'idée de rassembler deux tables de ping pong pour agrandir la surface de jeu?
Dans ce nouveau jeu, ce n'est pas 2, mais 4 tables de Ping qui sont rassemblées !

Après le Ping dans les bars, le Zinzooong avec des tables aux formes arrondies, le Hardbat où tous les joueurs jouent avec un matériel "identique", le Ping By Night où l'on joue au Ping Pong dans le noir et le Racketlon qui réunit plusieurs sports de raquettes, voici LE PING GEANT !

cliquez sur le lien suivant :

L’invention est allemande mais les Français s’y mettent. Le Ping Géant, discipline où les parties se jouent sur quatre tables, débarque en France. Tous aux abris !

L'Ultimate Ping s'est développé en Allemagne

Depuis de nombreuses années, on joue à l'Ultimage Ping (ou 4er-Tish) en Allemagne !

Depuis peu, on peut même faire des tournois !

Reportage sur l'Ultimate Ping