Le coaching autorisé entre les points en 2018-2019

4 septembre 2018 - 19:14

La FFTT vient de s'aligner sur le règlement international, à savoir qu'il sera autorisé de coacher entre les points d'une partie de Ping Pong !

Voici l'extrait du règlement :

3.5.1.3 - Les joueurs peuvent recevoir des conseils à tout moment sauf pendant les échanges, à condition que cela n’affecte pas la continuité du jeu (3.4.4.1); si une personne autorisée donne des conseils illégalement, l’arbitre doit brandir un carton jaune pour l’avertir qu’une autre faute de même nature entraînera son éviction de l'aire de jeu.

Comment trouvez-vous cette nouvelle règle ?