AS GUEUX TINQUEUX Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Verzenay - clubeo

Historique du club

L'AS GUEUXTT a été créé le 14 février 1996 par Christophe SAUVAGE (président de l'association) et Claire SAUVAGE (secrétaire adjointe) ; Christophe PREVOST (Vice-Président), Christine CHEVEAUX (secrétaire) et Christian Niort (trésorier). Débutant avec 5 licenciés, avec une augmentation constante jusqu'en juin 2002 avec un effectif de 45 adhérents. Christophe et Claire SAUVAGE cessent leurs responsabilités au sein du club lors de la saison 2002-2003. Claudine LITAS reprend la main en étant présidente de l'association.

En juillet 2009, Les adhérents de l'AS Gueux TT et du PPC Tinqueux ont massivement voté pour la création d'un nouveau club (réunissant ainsi les membres des 2 clubs de Gueux et Tinqueux) : le club de l'AS Gueux-Tinqueux Tennis de Table est né...

Claudine a cessé ses fonctions de présidente en juin 2012 pour laisser présider Catherine LUCQUIN. Une petite équipe solide s'est formée autour d'elle pour mener à bien tous les objectifs...

Au niveau de la communication,  un blog est apparu en 2010 pour donner la place à une actualité changeante, active, à des photos de plus en plus nombreuses, des vidéos, des commentaires... une vie associative entre les licenciés qui s'est adaptée aux nouveaux moyens de communication !

Lors de la saison 2013-2014, l'équipe 1 accède au niveau national.

2015-2016 : nouveau maillot du club

 

juin 2016 : Catherine LUCQUIN cesse son mandat de présidente, et Gaétan LE BARS lui succède pour 4 ans. L'emploi d'un salarié est créé avec Paul SOUCHON.

+
déc.
déc.
déc.
janv.
janv.
janv.
janv.
janv.
janv.
janv.