Tournoi de Thionville

THIONVILLE

Thionville S.P. Tennis de Table

Bonjour,

C'est en Lorraine, à une petite trentaine de km au nord de Metz, que se déroulera la 1ère édition du tournoi national de Thionville de Tennis de Table, les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013.

Ce tournoi homologué, organisé par catégorie de classement, est ouvert à tous les licenciés FFTT. Possibilité de faire 3 tableaux par joueur et par jour avec 2 qualifiés par poule. Il y aura près de 1 900€ de récompenses dont 160€ pour le premier du tableau toute catégorie. Un nouveau challenge sera mis en jeu pour le club totalisant le plus grand nombre de points.

Un tournoi de Hardbat, non homologué, sera organisé en parallèle le dimanche après-midi.

Une restauration rapide sera bien entendu mise à votre disposition tout au long du weekend.

Toutes les informations complémentaires à ce sujet sont disponibles sur notre site Internet à l'adresse suivante: http://www.thionville-tt.net/competitions/competition.php. Possibilité de s’inscrire en ligne sur notre site Internet.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Merci d’avance

L´équipe Thionville TT