IJCA

reglement__IJCA_2013.pdf

IJCA2013.pdf

Madame, Monsieur

La Ligue de Champagne-Ardenne de Tennis de Table est heureuse de vous convier à la

3ème édition des INTERNATIONAUX JEUNES DE CHAMPAGNE-ARDENNE (IJCA)

qui se dérouleront les 31 Août et 1er Septembre 2013 à la Salle Reine Bestel,

Chemin du Mémorial à CHARLEVILLE-MEZIERES (08000 dans les Ardennes).

Cette compétition individuelle est ouverte à tous les pays européens, les régions, les provinces et clubs français et étrangers dans les catégories – 9, -11, -13 et -15 ans garçons et filles.

Vous retrouverez toutes les informations sur la compétition dans le dossier joint et très prochainement sur le site http://www.cmatt08.fr.

Vous pourrez également vous inscrire bientôt directement en ligne sur le site du CMATT :

Informations complémentaires : un stage de préparation vous sera proposé du 27 au 30 Août sur le lieu de compétition.

Le cout du stage est estimé à 38€/jour. Toutes les délégations sont invitées à y participer.

Nous vous enverrons par mail un complément d’information pour inscription et stage.

Vous espérant très nombreux.

Sportivement,

Le Conseiller Technique Ligue, Cyril MAYEUX