Stage féminin

Du 22 avril 2013 au 26 avril 2013
LAMOURA

“Stage ouvert à toutes les licenciées FFTT”

PROGRAMME :

• Entre 4 et 6 heures d’entrainement par jour dans le gymnase du centre (Salle de 15 tables)
  • Piscine
  • Fitness et gainage
  • Randonnée pédestre en montagne
  • Animation et jeux en soirée
  • Activités payantes sur place : sauna, hammam, excursions (raquette, ski de fond, visite locale…)

autorisation à remplir :

Encadrants : Pascal VIELHOMME (JEBTT), Vincent JUHEL (ASCC), Cyril MAYEUX (Conseiller Technique Ligue) et cadres de Ligue (MARTIN Mickael)

“Possibilité aux familles de profiter d’une semaine de détente sur place aux tarifs identiques”