IJCA

Du 1 septembre 2012 au 2 septembre 2012
Charleville Mézières

Description

La champagne ardenne organise les internationaux jeunes de champagne ardenne... occasion pour nos jeunes licenciés de rencontrer des pongistes français mais également étrangers !

Pout tou savoir, site du CMATT :

plaquette des IJCA :

"Bonjour à toutes et tous,

La ligue de Champagne-Ardenne et le CMATT organisent les Internationaux Jeunes de Champagne-Ardenne. Les jeunes joueurs peuvent s’inscrire individuellement au stage préparatoire à cette compétition et ainsi participer ensuite à la compétition. Ce stage est accessible selon deux formules : par qualification et par invitation.

Loane et Lilou auront l'honneur de représenter notre club grâce à leur sélection dans l'équipe de la ligue !

Merci de communiquer l’info aux jeunes de votre clubs et la convocation au stage de préparation aux IJCA (28 au 30/08/2012). IJCA stage2012 invites.doc + autorisation-parentale 08-2012.doc
Merci de confirmer les inscriptions par mail en renvoyant la fiche ( renseignements + autorisation parentale) ci-jointe avant le 15 Juillet 2012.
Le secrétariat de la ligue"
Gymnase Gueux 1 jour
Champagne Guy Thibaut 13 jours