AG samedi 30/06 à Gueux 10h

26 juin 2018 - 17:42

Bonjour à tous,
Comme énoncé dans le dernier CR du conseil d'administration, notre AG se tiendra le samedi 30 juin 2018 à 10H00 à la MDS de Gueux.
N'oubliez pas de remplir les procurations en cas d'absence, je rappelle que le quorum pour que l'AG soit validée est 30% d'adhérents présents ou représentés. Vous pouvez soit déposer la procuration lors d'un des prochains entraînements (PF, Sébastien, Paul ou moi-même) soit me la retourner par mail (scannée ou avec signature électronique).
L'AG sera suivie d'un repas sous forme de buffet froid. Les personnes souhaitant y participer ont possibilité de ramener une entrée, une salade composée ou un dessert. Le club prend en charge l'apéritif, les boissons et le plat principal.
En espérant vous retrouver nombreux à cette occasion.
Bonne semaine à tous,
Gaëtan LE BARS