Fin de saison régionale

8 mai 2018 - 09:16

Très satisfait
Suite aux victoires de ses 2 équipes régionales lors de la dernière journée de championnat, le club de l'ASGTTT voit ses 2 équipes régionales propulsées au niveau Grand Est 1 la saison prochaine.

Une grande fierté pour le club et un grand bravo à tous les joueurs qui se sont mobilisés pour nous permettre d'obtenir ces excellents résultats.

Afin de concrétiser la saison prochaine, nous recherchons des joueurs/joueuses qui souhaiteraient prendre part à l'aventure de nos équipes régionales (joueur 17-18 pour intégré notre équipe 1 masculine avec un objectif de montée en national horizon 18-24 mois) et nationale féminine (joueuse 14-15 pour intégrer notre équipe pre-nationale avec objectif N3 en seconde phase et N2 horizon 12-18 mois).

Ceci vous permettra d'évoluer dans un club dynamique en plein renouveau et en plein essort qui reste cependant "accessible", ouvert à tout public, très convivial

Tout celà dans un gymnase flambant neuf à compter de la saison prochaine...