Triste nouvelle, Sandro Cioccolini nous a quitté

14 septembre 2017 - 17:00

Vous le connaissiez sans doute : Sandro Cioccolini, natif de Revin, ancien licencié au club de Tinqueux, ayant ,participé au challenges rémois,  est décédé mercredi 13 septembre des suites d'une longue maladie.

Le club  présente à sa famille et amis toutes ses sincères condoléances. La perte d'un ami est toujours difficile.

Sandro était attaché à son club de ping et participait aux journées champêtre du club après sa fusion.

Sandro s'est battu contre cette fichue maladie mais hier, elle a été plus forte. Repose en paix.

Son entrrement a lieu lundi 18 septembre à Guyencourt à 14h30.