Assemblée générale du club samedi 9 set à Gueux

5 septembre 2017 - 10:59

Bonjour à tous,
Comme prévu, l'assemblée générale du club se déroulera à la MDS de Gueux le 09 septembre 2017 à 17h00.
N'oubliez pas, pour que l'AG puisse délibérer et donc tenir séance, le quorum doit-être atteint ! Pour cela, si vous ne pouvez être présent, n'hésitez pas à donner procuration à un autre membre de l'association.
Cette manifestation sera suivie d'un pot de l'amitié
L'AG sera donc précédée du tournoi interne du club (par équipe de 2) qui débutera à 10h00. Y sont conviés tous les adhérents du club ainsi que leur famille proche (parents, frères ou sœurs...). L'inscription est gratuite et de nombreux lots sont à gagner.
Une restauration payante (légèrement), sous forme de sandwich, sera mise en place le midi mais il n'est pas prévu de pause déjeuner lors du tournoi.
Vous pouvez d'ores et déjà par retour de mail : répondre présent à l'AG ou donner procuration et/ou vous inscrire au tournoi.
Le Comité directeur espère vous trouver nombreux en ce jour important pour la cohésion interne du club et vous souhaite, en attendant, une bonne rentrée.
Cordialement,
Gaëtan