ENTRAINEMENT CET ÉTÉ À GUEUX

Encore une bonne nouvelle pour l'ASGTTT et nous tenons à renouveller nos remerciements à la maire de Gueux.
En effet, la Maison des Sports nous sera mise à disposition les mardi et jeudi à compter de 20H00 en juillet et en août (excepté la 1ere semaine de juillet et la dernière semaine d'août).
Lors de ces seances d'entrainement libre, nous aurons donc la possibilité de mettre en pratique les enseignements délivrés par Paul Souchon tout au long de l'année et ainsi préserver nos acquis et attaquer sur un début de saison tonitruant !

BILAN DE LA SAISON

Bilan sportif :

Championnat par équipe :

En première phase, les équipes de D3 et D5, premières de poule accèdent à la division supérieure. L’entente formant l’équipe féminine régionale termine également première.

En deuxième phase, la PR accède en R4.

Les équipes de R2, D2, D3 et D4 se maintiennent, résultats très encourageants.

Compétitions individuelles :

Critérium fédéral :

-        En -18, Manon termine première au tour 4 (montée possible en N2 la saison prochaine)

-        En -11, Thyraël (8 ans) termine systématiquement entre les places de second et quatrième sur les 4 tours. De bon augure pour espérer une  montée en régional la saison prochaine

-        En -13, Vincent descend en D2

-        En -15, Olivier termine 6è au tour 4 en D1

Championnat de la Marne : Thyraël finit deuxième en -9 et Manon finit troisième en -18, bravo à eux deux.

Challenge vétéran : Jean-Marie et Gérard finissent respectivement à la 2è et 3è place, encore félicitation.

MUTATIONS

Mutations :

Le club ne déplore aucun départ dû à des mutations cette année. Nous nous en félicitons, c’est un signe positif.

Nous accueillons cette année Mathias Abis-Dausseur qui nous vient de l’ASPTT et évoluera en régionale et Candice Olezko qui nous vient du TT GRAUVES et évoluera en D4. Bienvenu à ces deux recrues qui apporteront une aide précieuse à leurs nouvelles équipes.

SAISON 2017-2018 :

Documents administratifs rentrée sportive 2017-2018 :

Calendrier sportif 2017-2018 :

Calendrier_2017-2018-cd_51_v1.xlsx